Erquy roule n’amasse pas mousse

9,00

Le général Guéguinou enlevé en pleine ville d’Erquy, en compagnie d’une inconnue !… Rapt loufoque, écran de fumée pour une affaire sans doute plus grave. Faussant compagnie à ses ravisseurs, l’otage va découvrir la Moldavie et revenir en Roumanie, un pays qu’il connaît bien.

Secondé par sa mystérieuse amie l’amiral, Erwan va s’appuyer dès son retour sur les relations de cette belle espionne, et mettre à profit l’efficacité de son jeune successeur, le général Lebert. Dans cette aventure, le gendarme retraité croisera la route d’étonnants personnages :  de prétendus clones humains, un Rom richissime et peu féministe, un modèle nu un peu godiche qui cache bien… son jeu, un oligarque russe dévoyé, ex-officier du KGB et ancien capo de la mafia russe, une septuagénaire nymphomane et droguée. Les rues d’Erquy sont animées ces temps-ci ! La patience de la compagne du général, Rosenn Eostig dite La Goualante, est mise à rude épreuve.

Avec stupeur, Erwan et ses amis obtiennent d’ultimes éclaircissements  de la part d’un agent très spécial du gouvernement, qui n’est autre qu’un célèbre et turbulent acteur de cinéma, tout à la fois adulé et détesté, ami intime du président russe !

Rupture de stock

Catégorie :

Informations complémentaires

Poids 0,23 kg
Dimensions 110 × 180 cm
Auteur

Jean Pierre Simon

Date de sortie

Troisième trimestre 2018

Nombre de page

242

ISBN

9782845834330

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.