Astoure
Edition et production

Allée des Portiques - 22240 Sables d'Or les Pins
Téléphone : 06.07.39.80.97

 

Accueil
Les auteurs
Commander
Archives salons
Dédicaces et salons
Livres historiques
Polars Breizh noir
Grands romans
Guerre et conflits
Livres maritimes

Jean-Noël Crézé

 

 

VOIR LES DERNIERS
TITRES SORTIS
AUX EDITIONS ASTOURE

Jean-Noël Crézé est né à Saint-Brieuc en 1962 et a intégré le Corps de la gendarmerie à l’âge de vingt-deux ans. Passionné par son métier dans le domaine des recherches judiciaires, il veut partager avec les lecteurs de son premier roman ses expériences d’enquêteur.

 

 

UN GENDARME DANS LA TOURMENTE -Saint-Brieuc
roman policier de la collection Breizh Noir par Jean-Noël Crézé

 

 

10

 

Pour Morgan qui s’est toujours donné à fond dans son rôle de gendarme, la vie est parfois bien compliquée. Pour lui, pas toujours facile de concilier une vie professionnelle trépidante et une vie sentimentale épanouie. Enquêteur spécialisé dans une unité de recherches, il ne compte pas ses heures au profit de son métier. En faisant le point à l’approche de la quarantaine, il constate amèrement que sa vie sentimentale est tout simplement inexistante. Ne voulant pas passer l’autre moitié de sa vie seul, il se lance à la recherche de l’ âme sœur. N’est-il pas trop tard et ses enquêtes sauront-elles laisser une petite place à l’amour ? Rapidement, Morgan va se retrouver face à un grave dilemme : saura t-il mener sa vie sur deux fronts ?
ISBN : 978-2-84583-269-5
Nombre de Pages : 288
Broché au format : 110x180 mm
 
       
LE GENDARME ET SON DILEMME
roman policier de la collection Breizh Noir par Jean-Noël Crézé

 

 

 

8,5

Morgan, enquêteur spécialisé en Gendarmerie ne compte pas ses heures au profit de son métier. Pas toujours facile de concilier une vie professionnelle trépidante et une vie sentimentale épanouie. À l'approche de la quarantaine, constatant que sa vie sentimentale est inexistante, il se lance à la recherche de l'âme sœur. Il la découvre en la personne de Françoise, secrétaire de direction sur qui il a flashé dès le premier regard. Arrivera-t-il à vivre un grand amour à ses côtés. Les sentiments sont-ils des fluides irréversibles. La vie à deux serait-elle un long fleuve tranquille ou un torrent tumultueux. Ses enquêtes sauront-elles laisser une petite place à la naissance d'un amour. Morgan va se retrouver face à un grave dilemme : saura-t-il mener sa vie sur deux fronts ?
ISBN : 978-2-84583-285-5
Nombre de Pages : 240
Broché au format : 110x180 mm
 
       
   
 
       
       
   
 
       
       
   
 
       
       
   
 
       
       
   
 
       
   
   
 
       
   
   
 
       
   
   
 
       
   
   
 
       
   
   
 
       
   
   
 
       
   
   
 
       
   
   
 
       
   
   
 
       
   
   
 
       
   
Les Editions Astoure sont une enseigne de la SARL OLLDIE, au capital de 7625 euros, RCS Dinan B. SIRET : 44129830400011, APE : 5811Z
MENTIONS LEGALES