Astoure
Edition et production

Allée des Portiques - 22240 Sables d'Or les Pins
Téléphone : 06.07.39.80.97

 

Accueil
Les auteurs
Commander
Archives salons
Livres historiques
Polars Breizh noir
Grands romans
Guerre et conflits
Livres maritimes

Nelly Boisnard

 

 

VOIR LES DERNIERS
TITRES SORTIS
AUX EDITIONS ASTOURE

 

Née dans le Morbihan en 1958 mais revenue très vite sur les terres de naissance de ses parents en région rennaise, Nelly Boisnard travaille comme secrétaire et assistante dans différents secteurs. Aujourd’hui, elle se consacre à sa famille et à ses deux autres passions : la peinture et l’écriture de romans policiers. Elle nous propose une enquête de son héros le commissaire Morgan. Et quel meilleur décor pouvait-elle choisir pour ce premier roman, que la capitale bretonne qu’elle sillonne depuis son enfance ?

 

RITUEL SANGLANT A RENNES
roman policier de la collection Breizh Noir par Nelly Boisnard

 

 

10

 

Le corps d’une jeune femme atrocement mutilé, est retrouvé dans un appartement du quartier du vélodrome à Rennes. L’étrange rituel accompli par le meurtrier laisse présager qu’il ne va pas s’arrêter là. Le commissaire Axel Morgan, entraîné par la folie du tueur dans les rues de la capitale bretonne, devra faire preuve de perspicacité pour percer à jour le mystère de ces rites mortels et comprendre la mécanique macabre qui pousse celui que la presse nommera «l’exécuteur rituel» à s’en prendre à ces femmes. La vérité est au bout d’un long chemin parsemé de cadavres qui sont d’autant d’énigmes que le commissaire Morgan et son équipe, malgré les pressions de tous ordres, devront résoudre afin d’empêcher le tueur d’aller au bout de la mission qu’il s’est assignée.
ISBN : 978-2-84583-220-6
Pages : 288
Broché au format : 110x180 mm  
       
SUR LES TRACES DU VOYAGEUR - Quiberon - Saint-Malo
roman policier de la collection Breizh Noir par Nelly Boisnard

 

 

10

Lorsqu’il décroche le téléphone dans son bureau, le commissaire Morgan, ne se doute pas que cet appel va lui annoncer la visite de sa soeur Mathilde très inquiète de la disparition du compagnon de Jeanne son amie d’enfance. Cette visite aux allures fraternelles sera le point de départ d’une nouvelle enquête criminelle qui va lancer les membres de l’équipe du SRPJ de Rennes sur les traces d’un terrible meurtrier dont la cruauté rivalise avec la précision. Qui est ce mystérieux voyageur dont ils vont suivre la piste de Quiberon à Saint-Malo ? S’agit-il de règlements de comptes ou d’un tueur en série ? Une course contre la montre sans répit s’engage pour mettre fin aux meurtres qui endeuillent la côte ? Nul doute que cette nouvelle enquête sera la cause de nombreuses insomnies pour Axel Morgan, pour les autres flics impliqués dans cette enquête … et peut-être aussi pour le lecteur.
ISBN : 978-2-84583-258-9
Nombre de Pages : 312
Broché au format : 110x180 mm
 
       
MAÎTRE VENGEUR EN PAYS RENNAIS
roman policier de la collection BREIZH NOIR par Nelly Boisnard

 

 

10

Une jeune escrimeuse est retrouvée morte dans la salle d’entraînement de la Compagnie d’Armes Rennaise. Très vite, les policiers découvrent que cette jeune fille collectionnait les ennemis et les mobiles pour la tuer ne manquaient donc pas.
Mais lorsqu’un ancien professeur du commissaire Morgan découvre dans le journal local, un étrange entrefilet signé « Séraphîta », et que les policiers font le lien avec le bijou retrouvé sur le corps de la victime, l’enquête va prendre une toute autre direction.
L’équipe d’Axel Morgan est mise à rude épreuve. Les avis divergent quant à la conduite de l’enquête. Le légendaire flair du commissaire est contesté.
L’assassin saura-t-il profiter du malaise qui s’instaure pour s’échapper après avoir accompli sa terrible vengeance ?
ISBN : 978-2-84583-312-8
Nombre de Pages : 336
Broché au format : 110x180 mm
 
       
LE FANTÔME DES LICES, Rennes
roman policier de la collection Breizh Noir par Nelly Boisnard

 

 

10,5

Samedi, l'aube livide d'une matinée pluvieuse peine à se lever sur la place des Lices aux pavés luisants. Les halles Martenot, mélange improbable de granit, de brique peinte, de fer et de verre, deviennent le ventre de la ville. C'est l'heure où les couche-tard croisent les lève-tôt.
Chalands et promeneurs viennent exercer leurs cinq sens sur la place qui s'habille de couleurs, s'enveloppe de senteurs et se couvre de voix indescriptibles. La vie s'écoule tranquillement … jusqu'à ce matin où l'horreur commence.
Un tueur de la pire espèce fait couler le sang. Il est là, il rôde, il est partout. Peut-être l'avez-vous déjà croisé.
Le commissaire Morgan le sait déjà, la traque sera longue, compliquée, incertaine, arrivera-t-il avec sa nouvelle équipe à le démasquer ?
ISBN : 978-2-84583-33937
Nombre de Pages : 334
Broché au format : 110x180 mm
 
       
   
 
       
       
   
 
       
       
   
 
       
   
   
 
       
   
   
 
       
   
   
 
       
   
   
 
       
   
   
 
       
   
   
 
       
   
   
 
       
   
   
 
       
   
   
 
       
   
   
 
       
   
Les Editions Astoure sont une enseigne de la SARL OLLDIE, au capital de 7625 euros, RCS Dinan B. SIRET : 44129830400011, APE : 5811Z
MENTIONS LEGALES